Connaissez-vous Tony ?
Tony est vendeur chez Viandes Riendeau depuis 1998
Boucher de profession, c’est à l’âge de 6 ans qu’il a été introduit au monde de la viande dans la boucherie de son père. Plus tard, il reprend l’entreprise familiale et continue les affaires en prospérant sous le nom Viandes Caruso à Montréal. Après la vente de son entreprise, il rejoint Viandes Riendeau en 1998.
Cela fait donc de lui le premier vendeur à avoir rejoint les rangs du Groupe Riendeau.
Pour vous mettre en contexte, avant que le Groupe Riendeau ne soit ce qu’il est aujourd’hui avec toutes les entreprises qui le composent, il y a d’abord eu Viandes Riendeau.
L’entreprise était à l’époque située sur la rue De Lanaudière à Repentigny et faisait 2500 pi2. Tout a commencé avec une équipe de 4 personnes et Tony en faisait partie. Il a donc connu le déchargement des camions de 150 à 200 boîtes à la main… Imaginez!
Viandes Riendeau avait environ 35 clients à ce moment et plus d’une centaine d’entre eux ont suivi Tony. À ce jour, certains de ces clients sont toujours en affaire et font d’ailleurs encore partie de notre clientèle aujourd’hui.
À 70 ans passés, il est encore derrière le téléphone à prendre des commandes en italien, en espagnole, en anglais et en français. Tout ce qu’il fait, il le fait avec cœur et avec passion.
« On a travaillé très fort, ça n’a pas été facile, mais ça a été des bons moments et on a réussi. Chaque jour je remercie le ciel! », se souvient-il.
Félicitations Tony!
Merci d’être avec nous depuis tout ce temps et merci de si bien incarner la passion qui donne vie au Groupe Riendeau.